Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entreprise pointeur laser en France
27 novembre 2016

L'option lumière du pointeur laser

J'ai utilisé ce pointeur laser vert pour une promenade en fin de soirée dans les bois la semaine dernière et un voyage de camping de 2 nuits le week-end dernier. J'ai été stupéfié par la façon dont il est puissant. Pas un gros problème, mais quelque chose à noter. Les paramètres de la lanterne sont de grandes fonctionnalités ajoutées, mais je n'ai toujours pas maîtrisé la meilleure façon de basculer entre les paramètres. Tout d'abord, ils sont une bonne taille, pas les pointeurs laser «mini» que d'autres vendent. Le cas est lourd et semble bien construit - il se sent substantiel en le tenant. Quand il a fait nuit, j'étais impatient de prendre un pour tester. Il n'y avait aucun problème allumer une ligne d'arbre qui était à 500 'loin très brillamment. Il est grand comme un pointeur laser vert et la base magnétique et la lumière de zone sur le côté sont des avantages.

Un inconvénient à la 100% mW à tout moment est que vous obtenez pas de profondeur pour la vision nocturne qui est un inconvénient à toute personne qui voudrait utiliser ce pour la chasse. Ma caractéristique préférée est la fonction lightstick. La fonction lightstick est parfaite à la place d'une lumière d'inondation ou si vous vouliez le coller pour dire votre capuchon tout en faisant des choses autour de la voiture la nuit, etc. Quand AYL m'a demandé par l'examen de ce pointeur laser particulier j'étais intéressé Le point de vente 4-en-1. Nous étions au milieu de la forêt sombre quand nous avons pris la vidéo. En outre, mon ami a dit que regarder directement dans la lumière lui a donné des superpuissances, mais je pense que c'était un fib. Je vous tiendrai au courant. La base de l'aimant est une grande fonctionnalité et peut être utile comme un pointeur laser vert ou pendant les pannes de courant. Il tient bien et a une prise assez bonne. Il a construit dans la fonction de zoom-lumière qui aide à étendre la distance et est une fonctionnalité très cool pour quiconque utilise une lumière tactique.

pointeur laser 200mW

L'option de lumière suivante sur la barre (accessible en appuyant de nouveau sur le bouton) est un voyant rouge. Le pointeur laser 200mW est robuste (matériaux pas bon marché du tout). Pour ajuster le faisceau, il vous suffit de faire glisser la partie avant de lentille (entièrement rétracté est votre inondation et complètement étendu est votre focus). Vous faites glisser le corps vers l'arrière pour exposer la barre, puis allumez-le juste en appuyant sur le bouton. Sur une surface en acier solide comme un camion ou une boîte à outils, vous pouvez placer la lumière horizontalement et la prolonger pour utiliser la barre lumineuse sans aucun problème. En appuyant sur le bouton d'alimentation à mi-course, les fonctions sont activées. J'ai reçu ce produit gratuitement en échange de mon examen honnête et impartiale.

Je mettrai cela dans mon sac à dos de survie pour mon "JUSTE EN CAS" moments. Il est la solution pour tout le monde qui est à la recherche d'un multi-fonction, pointeur laser AWESOME, et pour le prix, vous ne pouvez pas passer ce deal up! J'ai reçu ce produit gratuitement ou à un prix réduit pour mon examen honnête et impartiale. Quoi qu'il en soit, je recommande seulement des produits ou des services que j'utilise personnellement et croire sera bon pour les autres. Je refuse de donner des avis positifs ou d'endosser des produits que je n'ai pas ou ne vais pas essayer personnellement. Je recommande ce pointeur laser vert sur les autres parce qu'il tire vers le bas dans une lanterne qui peut être mis bas et a la lumière rouge clignotante, qui je pense est une caractéristique de sécurité importante si vous avez besoin d'être repéré. J'ai l'intention de faire une partie de mon kit de sécurité à domicile après que je fais une nuit d'exploration. J'aime qu'il me donne l'option d'une lumière plus large ou une lumière étroite, plus focalisée qui atteint extrêmement loin.

Un autre grand avantage de ce pointeur laser est qu'il est étanche et antichoc. Il est parfait pour l'usage intérieur / extérieur en raison de ce fait. Je mets en place une image du faisceau ponctuel sur mon port de RV qui est plus de 100 pieds de mon balcon supérieur. Vous pouvez voir la forme de la led. Il ya un laser puissant dans le cas de l'urgence qui en fait un pointeur laser parfait à avoir dans votre voiture. Le seul inconvénient serait les piles (4 AAA) ne sont pas venus avec cet élément. J'écris tous mes commentaires d'un point de vue de l'utilisateur et ne jouent pas les favoris si vous avez trouvé ce commentaire utile, s'il vous plaît voter oui ci-dessous. Il a un fond magnétique qui peut être utile si vous travaillez sur votre voiture ou un projet à la maison qui vous oblige à utiliser vos deux mains. Il a aussi une lumière blanche qui agit comme une lanterne qui est sur le côté.

Savez-vous où acheter pointeur laser en France? Pour ajuster la largeur de la poutre que vous venez d'étendre l'extrémité allumée, je l'ai trouvé plus facile que de visser l'extrémité dans et hors de régler comme les pointeurs laser plus âgés. La seule chose que je recommanderais à cette société est d'appliquer une couverture sur l'aimant pour réduire les chances de gratter une surface peinte. Mes photos sont de la cour arrière sans lumière. Une autre caractéristique soignée est l'option d'urgence. Mon copain a utilisé la lumière de bande la nuit dernière changeant des garnitures de frein sur sa voiture grâce à l'aimant super fort à la base. Donc je vais faire de mon mieux pour décrire ce pointeur astronomique astronomique laser. Il est très robuste et bien fait.

Publicité
Publicité
Commentaires
Entreprise pointeur laser en France
Publicité
Archives
Publicité