Ce pointeur laser 1000mW a une longue portée. J'ai eu cela pendant un mois ou alors maintenant et n'ont pas eu pour le charger encore. Il est toujours aussi puissant que quand je l'ai eu. Par conséquent, nous voyage beaucoup et sont à l'extérieur la nuit tout le temps. Nous vivons sur un canal en Floride où il y a des alligators et des serpents. J'ai aussi besoin de localiser les repères de navigation. Il brûle les marqueurs et les mangroves. Je suis à la retraite, je ne travaille pour le vendeur ou obtenir une compensation pour mon examen. Sans la tête, c'est long de 5.3". C'est le plus puissant pointeur laser vert que j'ai. Pour le prix bas, c'est beaucoup de choses. Les piles rechargeables sont grands, j'ai utilisé tout au long de la semaine à camp scout (sur une seule charge) et est rentré et il a rechargé. Cela dit, j'espère que vous trouverez mon humble avis utiles pour faire ou casser votre décision d'achat. Cependant, si vous êtes une personne sceptique et ne sais pas s'il faut faire confiance à autrui critiques ou pas ! Le corps est très durable et ne se brisera pas facilement.

Malgré le fait que ce produit était un échantillon complémentaire, je m'assurerai de revenir et de signaler des problèmes avec la qualité à l'avenir. La tête a une tension assez bonne lorsque vous la déplacez vers l'avant et vers l'arrière. Il reste en place, où il appartient. Dans la comparaison de la puissance de sortie du faisceau, j'ai sorti mon LV021, qui est un laser mise au point haut de gamme. Mais les premières impressions ont dépassé mes attentes. Sa prétention à la puissance de sortie est de 1000 mW. Lors d'un test non scientifique de côte à côte, les poutres étaient identiques. Nous pouvons charger nos téléphones, briser le verre, couper des objets minces... tout avec un seul outil. Mes une question (comme indiqué par les autres commentateurs) est la boussole. J'ai recherché un tas de ces types de lasers et pensé que j'obtiendrais celui-ci basé sur les commentaires.

Je vais acheter plus. J'ai obtenu pointeur laser 300mW sur la vente, à bas prix, mais je paie deux fois plus et l'appellent encore une bonne affaire. Jetez un oeil sur les photos que j'ai joint. Je pense qu'ils vont vous donner une assez bonne idée à quoi m'attendre. Espérons que cela a été utile. Faites-moi savoir si vous avez des questions. À bord d'un brûlage dirigé peut être un épargnant de vie lorsque le courant est coupé, ou lorsque vous avez besoin d'un laser à faire certains travaux quand aucune prise de courant n'est là ! Le SOS pulsatoire et la lumière rouge (voir mes photos ci-dessous) est agréable d'avoir quand utilisé alors qu'il campait, il est également pratique à vélo dans l'obscurité. Honnêtement, je pense que celui-ci a le plus grand nombre une fonctionnalités de pointeur laser vert tels que le couteau coupe tactique, attaque marteau, module LED et le compas peu parler !!

Le seul inconvénient : instructions incluses étaient minimes sans tous les diagrammes. Il est nettement moins puissant qu'un autre laser 500mW, que j'ai beaucoup plus proche d'un 300mW que celui que j'ai. Je suis toujours nerveux pour tester que beaucoup des pointeurs laser, que j'ai acheté ont affirmé qu'et a échoué. J'ai couru le pointeur laser vert (en haut) pour voir combien de temps cela pourrait durer. J'ai continué à faire tourner, et elle l'a fait un peu plus d'une heure avant la sortie a commencé à diminuer d'intensité. Je le sais, parce que comme j'ai continué à laisser le laser courir... la sortie est devenu variateur et gradateur. Il s'estompe lorsque la batterie faiblit parce qu'il n'a aucun circuit de règlement de tension. Il a les modes habituels--faible, moyenne, haute, stroboscope & SOS. Il n'y a pas de mémoire, donc il reste toujours allumé retour en mode élevé.

Nous allons mettre l'un d'entre eux dans chacun de nos outils militaires. En ce qui concerne la durabilité et longue durée, seulement de temps et l'utilisation peuvent dire ! Avec le côté léger capable d'être dans une puissante lumière blanche ou rouge, avec une variété d'options de stroboscope, c'est un choix évident pour un pointeur de laser 500mW que vous mettez dans votre outil militaire. Alors que je n'ai pas essayé il charge avec le générateur solaire, j'ai chargé en utilisant le port USB, et il a bien fonctionné. Aussi, j'ai chargé mon iPhone 6 de celle-ci. Il n'y a pas d'instructions sur la façon de remonter le 4 pièces interne en vrac. J'ai aussi remarqué que mes regards de chargeur de batterie rien de tel que le chargeur dans les autres photos Posté pour ce même pointeur laser. Cet outil polyvalent de sécurité vient dans une boîte merveilleusement emballée qui est facile à ouvrir. Autrement dit, l'un d'entre eux à la portée du conducteur d'une voiture ayant à tous les temps est un must, surtout si vous avez des enfants dans les sièges d'auto.

laser vert 500mW

Moins d'un mois d'avoir le laser vert 500mW, il serait au hasard changer de mode avec la moindre bosse, parfois sur ses propres. Les projecteurs réglage moyen facilement vous obtiendrez 5 + heures d'utilisation sur une charge complète. La diode à moyen passe bien au-dessus de la marque de 6 heures sur une charge complète. Idéal pour les situations d'urgence ou camping. La lame et le marteau de verre sont fabuleux. J'aurais préféré un contrôle un peu plus direct sur les modes de combustion. Avec la politique de retour de 30 jours de JETLASERS, vous avez quatre semaines pour l'essayer vous-même, avant de retourner pour une raison quelconque, sans aucune question posée et dans la plupart des cas vont payer pour l'expédition de retour, en d'autres termes, c'est une victoire, gagnant.