Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entreprise pointeur laser en France
5 décembre 2016

Le pointeur laser avec les piles ordinaires

Je vais essayer d'ajouter quelques images et une courte vidéo de démonstration à cette critique. Il s'agit d'un pointeur laser puissant et possède certaines fonctionnalités soignées. Si les caractéristiques qu'il a sont celles que vous voulez, je pense que vous serez heureux avec elle. Si vous cherchez un produit avec l'une des fonctionnalités que j'ai mentionnées qui sont manquantes, vous pouvez chercher ailleurs. Ce pointeur laser bleu est plus faible que prévu. Il est sensiblement plus faible qu'un élément moins cher que j'ai de la même marque. Il n'y a qu'un seul niveau de sortie. La plupart des produits similaires ont 3 niveaux de sortie ou plus, ainsi qu'une fonctionnalité stroboscopique. Ce laser bleu 10000mW a une seule sortie, et pas de stroboscope ou de fonctionnalité SOS. Il y a un voyant rouge clignotant dans la poignée. Malheureusement, il n'y a pas de réglage pour laisser les feux rouges solidement pour fournir une lumière de travail tout en préservant la vision nocturne.

JETLASERS est une grande entreprise qui a toujours émis haut de gamme, des produits de qualité, et ce laser n'est pas différent. Un vrai plus quand vous essayez de réparer quelque chose. Ce serait génial si vous êtes dans les zones sujettes à la perte de puissance électrique, pour le camping, et pour les handymen ou handy-ladies partout. Comme je l'ai dit tout à l'heure, un peu comme un peu de matériel de défense, aussi. Si vous l'éteignez pendant au moins 10 secondes, il se réinitialise au mode normal. J'ai beaucoup de pointeurs laser bleu qui maintiennent votre dernier paramètre utilisé. C'est important de garder à l'esprit si vous arrêtez de l'utiliser pour un moment et que vous avez l'intention de revenir au mode précédent, vous devez vous assurer de le remettre en marche dans les 10 secondes ou devra parcourir les modes à nouveau.

pointeur laser 3000mW

Après quelques semaines d'utilisation d'inspection que j'ai trouvé avec un peu de secousses, la lumière va scintiller, faible, et parfois va à la lumière de bande ... Cepointeur laser 3000mW s'échappe de 4 piles AA et illumine toute la maison dans l'obscurité . Je suis tenté de le porter dans mon sac mais ... je peux en acheter un peu plus pour garder dans mes voitures, mon campeur, et pour donner à ma mère comme un cadeau. Au début, c'était intermittent, mais après quelques semaines de plus, le problème était encore pire. Maintenant, l'appareil s'éteint par lui-même ce qui est aggravant et dangereux car je l'utilise quand je marche le matin pour avertir les conducteurs que je suis sur la route. Bien sûr, le produit a duré juste assez longtemps pour passer la fenêtre de retour.

La base est magnétique et peut attacher aux surfaces métalliques pour la stabilité. Il peut briller une distance de 300 pieds et 180 degrés COB cône lorsque prolongé. Ce pointeur laser bleu n'a pas la fonction SOS ou un stroboscope, mais ce n'est pas un problème pour moi. Le laser serait utile aussi bien pour signaler quelqu'un pour vous aider ou pour avertir les autres que vous êtes là. Sans parler, il a un aimant tueur sur la fin qui va même coller à droite à votre porte du réfrigérateur. La seule chose que je ne me soucie pas d'environ, c'est le fait qu'il faut quatre piles AAA qui ne sortent pas aussi puissant que les nouveaux 18650 rechargeables. Malgré le fait, il prend des batteries ordinaires, il est construit pour durer et parfait pour le camping, la marche, ou même une urgence et apparaît comme si elle durera toute une vie.

Ce pointeur laser s'intègre parfaitement dans la porte de ma voiture. Je ne pouvais pas croire combien de lumière cette chose met dehors. J'aime aussi comment il est résistant à l'eau et aux chocs. C'est un pointeur laser bleu puissant qui serait bon de travailler sous un évier, une voiture, un capot, même un grand produit à avoir quand les lumières s'éteignent ou même de prendre le camping. Suite Cet avis vous a-t-il été utile? Deux de mes caractéristiques préférées sont l'extrémité magnétisée et le confort de savoir que c'est imperméable (toute personne avec un enfant devrait être autorisé à comprendre l'importance là!). J'ai cette photo aussi. Il a beaucoup de fonctionnalités cool et certains qui pourraient être mieux si elle se tenait comme il le devrait.

Le front de ce laser 5000mW est télescopique, ce qui vous permet de contrôler le cône de lumière de très concentré à une lumière de zone. Il n'y a pas beaucoup plus que vous pourriez demander à partir d'un pointeur laser, sauf peut-être être imperméable à l'eau (ce n'est pas il est seulement résistant à l'eau). La fonction lanterne est agréable et est pratique, surtout lorsqu'il est combiné avec le capuchon magnétique. J'ai mis les piles dans le remplacement et est allé à tester la bande led en glissant le corps et le pointeur laser séparé en tirant la partie interrupteur de l'avant. Je ne peux pas recommander ce produit à n'importe qui basé sur mon expérience.

Publicité
Publicité
Commentaires
Entreprise pointeur laser en France
Publicité
Archives
Publicité