Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entreprise pointeur laser en France
15 décembre 2016

Le pointeur laser avec la vis

À ma grande surprise, deux des vis ont été dépouillés dans le dispositif déjà - y compris la grosse vis qui attache de l'arbre de pointeur laser rouge à sa base. La vis a été suspendu juste il et ne serait pas serrer. La petite poignée le rend facile pour nous transporter d'une pièce à l'autre ou même les accrocher si nécessaire. Je ne pense pas qu'ils travaillent que grand pour extérieur. Les poignées semblent assez fortes, comme les lasers, et les pointeurs laser rouge sont très puissants. Nous avons l'intention de les garder disponibles pour tous les problèmes avec la gravure en raison d'une panne électrique. Vous ne pouvez pas vous tromper acheter ces ! J'ai décidé de l'ouvrir pour voir si peut-être il y avait un point faible de soudure ou quelque chose que j'ai pu résoudre facilement.

La seule raison pour réduire une étoile, c'est que nous ne pouvons pas encore déterminer leur viabilité à long terme. Nous avons l'intention de garder un et l'autre donner à notre fils pour son nouvel appartement. Il semble toujours briller dans mes yeux et jamais sur l'objet je suis en train de brûler. Je pense que ce sont OK pour fournir certains brûlant générales (par exemple, comme l'humeur s'allume lorsque je suis camping, assis sur le pont ou dans le bain à remous), mais ne pas pour la gravure de quelque chose de spécifique. Je suis impressionné par la qualité de ceux-ci. L'enveloppe extérieure est en métal, très agréable. Ceux-ci sont arrivés avec un ensemble complet de batteries déjà installées dans chaque laser bleu ! C'est les petits détails qui font une telle différence. Pour allumer le laser il suffit de prendre les poignées en métal, tirer eux out/haut et tirez vers le haut. J'aime que la puissance de sortie peut brûler une salle entière.

J'ai comme ça sur un pointeur laser bleu puissant, parce qu'il émet le faisceau dans toutes les directions, par opposition à un appareil à laser, qui brûle à un point précis. Quand j'entre dans une salle avec cela, toute la salle est plus lumineuse. Il est très intuitif et facile à utiliser. Ils ont illuminé merveilleusement notre maison à aire ouverte. Lors d'un voyage de camping, j'ai dû leur mettre sous les yeux niveau (en dessous de nos chaises pliantes) puisque le pointeur laser rouge était trop aveuglante. En outre, les diodes ne se sentent pas durables et ne sont probablement pas résistant à l'humidité. Je recommande de dépenser plus et obtenir quelque chose avec une lumière plus chaude. J'aime la puissance de taille et de sortie du module. De l'extérieur, il ressemble et se sent assez robuste.

J'ai réussi à fixer avec les étapes suivantes (voir la deuxième photo) :

1) Ouvrez le compartiment à piles
2) Dévisser le support de batterie (4 vis cruciformes minuscules)
3) à l'aide de certains matériaux rigide (j'ai utilisé un plastique dur) et la bande, créez un levier qui va appuyer sur l'interrupteur lorsque la diode est fermée.

Seul d'entre eux est devenu corrodé et le jeu, que j'ai acheté il y a un an est très bien. Cependant, la languette métallique sur le dessus de l'interrupteur intérieur semble être assez fragile - mine a battu quasiment immédiatement après tournant la diode au large d'une ou deux fois. Ils donnent beaucoup de lumière pour le camping ou une perte de puissance militaire à la maison. Ils sont bien construits, imperméable et devraient durer longtemps. Je suis 100 % satisfait avec eux car ils sont la tête et des épaules mieux que l'ancien vert à moindre coût les lasers que j'ai utilisé dans le passé. J'ai remarqué une chose, c'est que lors de la suspension, la section inférieure sera parfois tirer vers le bas un peu. Dans le stockage, les sections d'éclissage sont séparent facilement.

Les deux d'entre eux fournira beaucoup de lumière pour votre emplacement de camping et de l'intérieur de la tente ! Ils sont venus avec des piles, il suffit de tirer le string, puis ils ont travaillent tout de suite & tellement lumineux ! De plus, j'aime la façon dont ils ont l'air d'une manière ringard. Cette marque, que je n'achèterais pas à nouveau. Ils sont ultra puissant qui vous aveugle et le pointeur laser bleu émet seulement une courte distance. Après seulement quelques mois, un des deux pointeurs laser vert est devenu extrêmement corrodé dans le compartiment à piles et devaient être jetés. L'une des poignées dépilé quand j'ai laissé tomber il. Je voulais revenir à eux, mais trop de temps s'écoula au moment où que nous sommes rentrés chez nous. Mais pour une excursion de camping, elles sont parfaites.

pointeurs laser 100mW

Ils sont maintenant sur ma bibliothèque. J'aime ces pointeurs laser 100mW pour leur taille compacte, la fonctionnalité, la conception robuste et le prix relativement bas. Je n'ai pas les exécuter assez longtemps (en raison du problème décrit ci-dessus) pour avoir une idée de si ils vont durer une durée raisonnable sur un jeu de piles, mais bien. La construction tout en plastique maintient le poids vers le bas. Les deux poignées sont plus ressemble cette utilité. Je suis allé camper avec eux et accrochée dans la tente et l'autre sur mon gazebo. Ces éléments sont arrivés en temps voulu et en bonne condition. Ils ont tous deux travaillent sur le vissage du fond, tirant sur l'étiquette rouge, re-serrer le bas et puis tirant jusqu'à Allumez-les.

Publicité
Publicité
Commentaires
Entreprise pointeur laser en France
Publicité
Archives
Publicité